Travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à domicile

Opportunité de travail depuis votre domicile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un blog et gagner de l'argent?

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin challoy
Nouveau
benjamin challoy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Comment faire un blog et gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Comment faire un blog et gagner de l'argent?   Comment faire un blog et gagner de l'argent? EmptyVen 22 Juin à 12:47

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous montrer mon début de travail. Je suppose que vous savez de quel thème va parler mon sujet ^^, donc je ne vous ferai pas un spitch de 10 pages. Je vais allez droit au but, je vais vous parler du meilleur moyen de gagner de l’argent sur internet.

L’affiliation. Vous savez sans aucun doute ce que c’est, mais vous vous êtes toujours dit que tout ça c’est de l’arnaque, et bah non, je suis un jeune étudiant de classe ingénieur français, et je peux vous dire qu’il faut arrondir ses fins de mois quand on est dans une école qui coute assez chère.
Alors je suis rentré en contact avec un professionnel de l’affiliation qui m’a grandement aidé, et voilà que j’ai moi-même mis en place mon blog pour aider à créer votre blog et le rendre rentable.

J’ai aussi écrit un e-book d’une trentaine de page, vous narrant tout ce que je sais sur la question, car même si je m’y suis lancé il y a un mois, cela fait bien longtemps que j’étudie le sujet !

Voici donc l’adresse pour récupérer cet E-book, il est gratuit, dites-moi ce que vous en pensez, cela m’aidera aussi à progresser. Bien sûr si vous le lisez, je suis à votre disposition et mon blog aussi pour vous aider à vous lancer dans le vaste territoire de l’affiliation !

comment-faire-blog.com/les-55-atouts-pour-atteindre-une-independance-financiere/

Et mon blog :comment-faire-blog.com


Revenir en haut Aller en bas
benjamin challoy
Nouveau
benjamin challoy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Comment faire un blog et gagner de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un blog et gagner de l'argent?   Comment faire un blog et gagner de l'argent? EmptyDim 24 Juin à 22:51

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un blog et gagner de l'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU Blog: Comment s'enrichir sur le net GRATUIT
» comment faire 20% d'économie sur chaque plein d'essence
» >> Comment être rémunéré pour faire des économies ?
» Comment Gagner sa vie en Pyjama
» Comment gagner ENFIN sa vie sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail à domicile :: Forum 1-
Sauter vers: