Travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à domicile

Opportunité de travail depuis votre domicile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel

Aller en bas 
AuteurMessage
alguiten
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel Empty
MessageSujet: société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel   société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel EmptyMer 14 Jan à 0:03

Bonjour à toutes et à tous,

Celà fait quelques moi que je travaille pour la société DHS Clubshop. J'avoue avoir hésité un moment avant d'y entrer du aux nombreuses arnaques qui polluent le net mais cette société étais enregistré à la chambre des commerces des Etats-Unis ce qui à donc motivé mon choix. Il faut dire que je ne le regrette pas du tout

Beaucoup qui m'ont suivi ont maintenant un revenu mensuel. Il n'a pas été de 2000 euro par mois tout de suite, ce n'est pas de l'argent facile, immédiat et sans travail comme beaucoup d'arnaques le proposent. Il y a un travail à fournir afin de monter en grade dans la société. Choe assez motivante, notre sallaire augmente à chaque grade.

Plusieurs de mes filleuls sont maintenant à la tête d'équipes qui travaillent très bien. C'est pourquoi j'ai décidé de développer 2 nouvelles équipes. Je recherche donc deux personnes étant avant tout motivés. Avec un peu de travail quotidien et de la motivation, votre réussite est quasi garantie.

contactez moi par mail, je me ferai un plaisir de vous répondre.




A très bientôt,




Alexandre
VIP member
msn/mail: alexandre.pimbert.dhs@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» société sérieuse recrute .Domicile temps plein ou partiel
» Travail à domicile pour personne sérieuse et motivée
» un vrai travail à domicile avec une entreprise sérieuse
» SéréniGy société actuellement en prélancement !
» Sabaforlife est une société Américaine de bien-être,minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail à domicile :: Forum 1-
Sauter vers: